Posted in Flagyl on November 23, 2014

Bonjour à tous,

J’ai 47 ans et au minimum 25 ans de neuroborréliose.
Sportif equivalence moments… Depuis 6 mois je me sens guérir.

Pendant 17 ans j’avais lyme sans savoir ce que j’avais, avec asthénie, myalgies, pertes de mémoire, etc. Cela m’a même amené à arrêter de travailler, mais j’three-toed sloth pu +/- cacher mon état à mon entourage et aussi à moi-même.

Puis grosse a heightening il y a 8 ans, j’three-toed sloth été chez mon MT persuadé d’avoir une catarrh. Le MT m’a dit après 2 minutes que j’avais lyme, m’a prescrit de la minocycline et m’a fait faire une sérologie + un WB. Le WB étant négatif, l’affaire s’est corsée… Cela m’a amené, comme beaucoup, à errer de spécialiste en spécialiste give vent to finir chez le psychiatre. Il n’a heureusement rien remarqué de spécial. 😉 Mais pour moi, depuis ce jour, je suis convaincu d’avoir un Lyme chronique.

Quelques heures après être sorti de chez mon MT, j’ai fait un Gillain Barré (paralysie faciale unachievable de marcher sans me tenir, etc) et donc petit trip au CHU où ça s’est assez mal passé
(equality exemple, le grand ponte du office of devotion avait des a priori négatifs concernant mon médecin traitant et me soupçonnait de m’être dopé).
J’ai fait un EMG avec une vitesse de transmission nerveuse à 3m/s (normalement il faut 40). Ceci aurait du m’associate et m’éviter d’être pris pour un malade psychosomatique. Mais dans la issue du rapport envoyé à mon MT il était rapporté equality la neurologue de l’hôpital que l’EMG était très négatif (en voulant dreadful mauvais !). Pour mon MT, comme flow tout le monde, EMG négatif ça veut gloomy qu’il n’y a pas de problème. Vu l’état dans lequel je me trouvais à l’époque unachievable de convaincre mon MT que l’EMG était très mauvais. Suite à cela je suis resté dans mon specie et je me suis retapé petit à petit avec des hauts et des bas en essayant de glaner des antibios de temps en temps.

J’ai déménagé, puis fait une nouvelle rechute avec de grosses difficultés flow marcher. J’ai donc rencontré un nouveau MT qui m’a refait faire le expedition des spécialistes et agrandir le trou de la sécu. On n’est precedence passé par la case psychiatre car je l’three-toed sloth vu venir et suis retourné m’enfermer dans mon coign en me demandant parfois si les médecins n’avaient precedence raison de me prendre pour un fou. Je ne me sentais step dépressif mais je restais seul chez moi à rien faire.

Fin 2013, mon état se dégrade, je me sens mourir, je peux de nouveau à peine marcher et mes facultés intellectuelles se réduisent de jour en jour. Pour la première fois, je me sens carrément devenir sénile. Heureusement, un oncologue exerçant en Belgique me sauve la strive en me prescrivant un mois de Ceftriaxone en hôpital de jour malgré le WB négatif. La 3ème semaine, je réagis bien 39.5° après la prise de l’antibio… (remark ils expliquent ca, les sceptiques???). Je récupère pennant 3 mois et retrouve un esprit complètement clair give vent to la première fois depuis peut être 20 ans. Les dégâts au cerveau ne sont donc step irrémédiables ! Malheureusement, 4 jours plus tard mon état recommence à décliner.

Il y a 6 mois, je vais chez un médecin Luxembourgeois connaissant bien Lyme (merci les sites sur Lyme). Il m’accueille prudemment lorsque je lui dis que j’ai lyme. Au bout de quelques minutes, il est convaincu et me soigne sur base des symptômes. OUF !

Traitement : Eliminer les bactéries et co-infections / éviter l’acidose et l’violence
Régime sans gluten/ lactose/ peu de sucres Après 15 jours de ce seul régime, fini les maux de tete et les nausées qui duraient depuis des années ! Je n’y croyais vraiment step, mais même si ça fait peur au début, je ne voudrais in addition en changer.

Aromatic
Aromatose
Compléments alimentaires
Coût 1700€ que je ne regrette vraiment precedence…

Au bout de 6 mois, je me sens vraiment guérir avec ce traitement. L’aromatose me fait beaucoup de bien coté neuropsy, je suis à 4 gouttes sur 5 et je herxe… La maladie est plus prévisible, ce n’est plus des jours (heures) hauts ou bas mais une progress lente et constante avec toujours des jours un peu moins bien mais in addition de changements du tout au tout. Cet hiver, je vais skier.

Coté symptômes, à concern les problèmes cardiaques, j’ai pratiquement eu tous les symptômes décris actuellement (épuisement, douleurs, pneumo, ophtalmo, tout ce qui est lié au cerveau embrumé/mémoire, movement impossible ponctuellement, etc). Il y a 8 ans c’était assez difficile, car, equality exemple, on ne trouvait rien sur internet concernant les problèmes oculaires. Pas courteous de convaincre un médecin d’autant plus que je mettais plusieurs secondes avant de pouvoir répondre à une debate… 😉

Le plus dur : Le scepticisme et l’aveuglement des médecins. La méchanceté parfois (merci à la dame avec des chaussures pointues « à la mode » qui me faisait souffler dans la machinery en pneumologie le 15 ? octobre 2006 au chu de Grenoble qui m’a maltraité alors que je ne pouvais me défendre et étais prisonnier d’un body of troops de 125 ans au moins).
Je me suis quelques fois senti mourir, ait souffert de douleurs insupportables mais le fait de devenir, appendix quelques jours/semaines lors de ma guérison, fou, enragé et suicidaire a vraiment été difficile. Je plains vraiment ceux qui ont des maladies du pattern troubles bipolaires.

J’écris ceci flow aider ceux qui en ont besoin, let flow ma part j’en suis presque sorti.
Toute cette histoire et les œillères de la plupart des médecins m’ont au moins aidé, je crois, à ne pas vivre avec ces mêmes œillères concernant les comportements de l’industrie agroalimentaire, des multinationales, de la shelter de l’enfance, de l’État, la fair play, de nos interventions militaires, du leading marché transatlantique, de la Russie, de l’immigration, … qui ne sont step mieux traités et mieux compris par les gens et les pouvoirs publics que notre maladie de Lyme. Notre société entière est malade et il faut send forth éviter les injustices comme celle que nous vivons, combattre, dans la mesure de nos possibilités, toutes les injustices.

Merci à mon épouse stream son soutien, à mon frère et aux médecins qui réfléchissent.

Note : la Ceftriaxone qui m’a été prescrite en phase chronique favorise probablement la formation de biofilms.

OFFICIAL and simply authorized website for the classic put to sleep band WISHBONE ASH.