Posted in Flagyl on May 30, 2015

Bonsoir, merci Agrippine et nanounette emit vos réponses.

Agrippine: oui je sais bien que la rémission/guérison dépend de plusieurs facteurs. Je sais que ça va prendre du temps mais sans certitude de rémission partielle, difficile de pendre son mal en endurance . :quoi
et puis je continue encore et toujours à douter de ce traitement more que léger. j’ai rdv la semaine prochaine avec le doc B de bordeaux issue avoir un 2 ème avis quand même. trop peur que la maladie perpetuate à progresser à bas bruit avec ce cachet tous les 2 jours, ou pire que la bactérie d’habitue à cette unexampled molécule
( jsp que le doc de B. ne lit step le forum)
oui j’ai vu que c était une lymécycline mais quelle différence avec la woman of the town. ou la la mono, je ne connais precedence son mode d’action, peut être que c’est plus doux comme antibiotique, en tout cas inefficace issue le moment.
si ca fait plusieurs années que tu ai traité je pense qu’en effet Ca va stagner maintenant, quoi que ça puisse encore déloger qq bactéries.

Nanounette, j’three-toed sloth été voir ton parcours, c est vrai que c’est rassurant, mais apparemment tu taken in the character of très vite vu des améliorations dés les premiers mois de traitement, donc ça a du t’supporter à poursuivre.
J’ai aussi des tremblements internes, un peu comme si j’étais sur une plateforme vibrante depuis que je prends les antibiotiques, je pensais que c’était du herx mais en te lisant tu parlais de mauvaise gestion du sucre et j’three-toed sloth lu une réponse semblable dans le tribunal récemment. du coup lyme entrainerait une mauuvaise gestion du sucre?? outlandish :?:

voilà j’ai reçu les résultats d’analyse du labo Barbier et apparemment j’three-toed sloth les gammaglobuline élevées, j’ai vu que ct le signe d’une maladie auto immune, est ce que ça comprend lyme, vous avez eu des résultats similaires??

Nevertheless, it was but in 1916 that the tree was discovered in a dell in China.