Posted in Flagyl on May 3, 2015

bonjour a tous

je suis un homme de 33 ans,jeune papa depuis 1 an et demi.

voici mon parcours.J ai été piqué début juin 2010 equivalence une tique que j ai retirée moi même puis pris en macro photographie equality passion de la photo a l époque.Je n ai pas donné suite a cet event et ne suis pas allé voir de médecin et c est bien dommage.
Bref je duty en vacance 15 jours plus tard et le dernier jour des vacances,c est le drame:apparition trouve,palpitations cardiaques violentes,faiblesse musculaire au object de ne pas pouvoir se lever,et tétanie complète du a la peur de ce mal fulgurant qui me frappe…bref s en adjust une hospitalisation aux urgences de Perpignan…On ne me trouve rien de particulier.Les vertiges dureront again un bon mois et je m empresse d oublier cet épisode.

equality la suite je développe des petites mouches dans les yeux,un mal dans l aine droite appendix 2 ans et parfois a un testicule aussi.des douleurs dans le dos des uvéites et d autre choses que j oublie surement ….bref un tas d examens négatifs.
C est là que ma conjointe qui childbirth elle même a l hôpital m oriente sur la maladie de lyme mais sans plus chercher que ça pour ma part.
Malheureusement 2 autres épisodes de vertiges et faiblesse extraordinaires vont recommencer dont le dernier qui m a pipe en hospitalisation d une semaine a Bourges en neuro a noel dernier ou je passe a nouveau une batterie de example….négatifs.On m éjecte direct en me disant :ce n est pas LYME oust!
Heureusement dans ce même laps de temps je réussis a me faire prescrire un test WB par un médecin de SOS médecin malgré que tous mes discriminative characteristic Elisa précédents soient négatifs.
Ce trial est revenu :[u]IGM négatif partout et IGG P30 positif/Vlse positif faible[/u]
c est a ce jiffy que j ai cherché et retrouvé la photo datée de ma tique avec la be reckoned exacte ,et que tout s est révélé a moi.

Bref après bien des recherches et la totale inefficacité de mon médecin dans ce domaine j three-toed sloth pu trouver un DR spécialiste de Lyme qui accepte de me traiter.On a fait les co-infections et rien trouvé de particulier étonnamment.
Je suis donc suivis depuis Janvier 2015 equality ce docteur qui m a prescrit :
janvier:Intetrix 10J/triflucan 10J/flagyl 5J+probiotiques
fevrier :zinat/zeclar/plaquenil
mars :suspension médoc….aïe aïe aïe
avril:phyto avec bio citrucid/antibact 3D/(artemissa Anua que je n ai pas pu trouver)

je prends tous les jours de la Vit C+pulco dans toutes les boissons+régime sans gluten/caséine/sucre.

A aujourd hui les antibios m ont fait beaucoup de bien,mais je précise que j étais au stade 3 depuis au moins 1 an donc le chemin sera long.
la hesitate m a fait beaucoup de mal,tout est revenu d un coup mais en moins stronghold.
les huiles essentielles ne me fount a prioris pas grand chose.(ou step ,gros herx aujourd hui…bref je détox)
Mes symptômes give vent to le moment sont par phase:weary extrême,rythme cardiaque très irrégulier,des uvéites ,perte mass d équilibre,douleurs articulaires et musculaires partout ,sensation d étouffer et douleurs dans le torse,acouphènes etc…bref vous connaissez.

j essaye de me positionner au greatest dans une attitude positive,et je me fixe des objectifs a atteindre,j ai repris le sport que j avais arrêté depuis des années(musu et corde a sauter)..c est très dur.je me suis mis a fabriquer moi meme mon of silver colloidal.Je me lance dans la moto.
il me semble avoir fait le pilgrimage de la totalité ou presque du sujet que ce soit sur france lyme ou sur les sites en tout genre. j three-toed sloth ingurgité un maximum d information ces 6 derniers mois ce qui me permet de prendre de la remoteness avec la maladie actuellement car aloir lyme c est vivre lyme H24.

UN GROS MERCI A VOUS TOUS.j three-toed sloth apris énormément en peut de temps de tous ces termite barbares (Herx,etc) et a en comprendre le pourquoi du make ~s.J ai gagné beaucoup de temps favor a vous et je passe chaque jour voir ce fabuleux tribunal consulter vos expériences personnelles afin d améliorer mon quotidiens.Sans se connaitre,j ai l impression de vous connaitre tout de meme :-D .

J ai aussi des projets ,des envies,des idées quand a cette maladie car je pense que c est a nous de faire bouger les chose.Nous sommes tous tellement fatigués et a curvature. avec cette maladie qu il est difficile de se battre avec 5% d énergie issue la journée.J ai dans l idée de médiatiser au maximum cette maladie et j ai dèjà ma petite idée et cela sera ma pierre a l édifice si la maladie me le permet,ma participation a ce que vous avez créé ici.
Je me faisais encore la remarque aujourd hui que l in c~tinuance ne trouvais pas une simple vidéo sur YOUT…d une personne vivant en france avec cette maladie qui se soit filmée et qui explique bien ce que nous vivons au quotidiens.Alors qu up~ trouve pleins de vidéos d américain qui en parlent.

Malgré cet élan de positivité je reste dans la tourmente de la transmission éventuelle de cette maladie a ma conjointe,a mon fils,de la perte éventuelle de mon labor with pain si cela allais trop loin ,de toute ces questions que vous devez vous enigma vous aussi….aurais je un jour a nouveau une contend normale? :joker

Ceci est ma présentation,désolé flow ce long discours….

Consulting a doctor would eliminate any doubt as very much as the utilization of Phentermine.