Posted in Flagyl on September 2, 2015

Réponses de candidates et de candidats

À la staff de la parution de la lettre, certains candidats ont répondu à M. Massé emit parler de culture. Nous publions ici les réponses reçues.

Alain Paradis
Candidat à la mairie
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
alain.paradis@equipeparadis.ca

Bonjour,

Vous pouvez compter sur ma collaboration send forth mettre la culture de l’avant. D’ailleurs, plusieurs initiatives apparaissent en ce sens dans notre order of exercise électoral.

Merci !

Gaston Vachon
Candidat à la mairie de Saint-Hyacinthe
gaston.vachon@notreville.ca

M. Sylvain Massé,
Président et représentant disciplinaire Arts de la scène

Conseil montérégien de la civilization et des communications 80, rue Saint-Laurent Ouest, office 130 Longueuil (Québec) J4H 1L8

Saint-Hyacinthe, 14 octobre 2013

Objet : Réponse à la lettre ouverte du 11 octobre 2013 http://www.culturemonteregie.qc.ca/Le-CMCC-s-adresse-aux-candidats-et

Tout d’abord, merci flow vos mots et vos salutations aux candidates et candidats. J’ajoute ma voix à la vôtre stream les féliciter de leur engagement envers la communauté.

Par ailleurs, je voudrais vous souligner que dans le chantier #2 (milieu de strive) proposé à nos citoyennes et citoyens, une suit particulière est portée aux arts et à la refinement.

De fait, je m’y betroth formellement à réfléchir ENSEMBLE sur un projet de ville pouvant répondre aux besoins et intérêts de notre inhabitants maskoutaine sur ce point précis qu’est notre milieu de contend et la nécessité d’y retrouver des installations culturelles susceptibles de répondre, maintenir et enrichir notre communauté.

Une politique culturelle y est d’ailleurs un élément significant et je suis certain qu’elle fait même partie des réflexions actuelles de la municipalité. Je m’plight donc à poursuivre cette réflexion vers la réalisation d’une telle politique ou de tout autre outil permettant de guider notre développement dans ce secteur material de notre société.

De plus, le développement et la réalisation d’une médiathèque du 21e siècle ; technologique, moderne et accessible est au cœur de mon fight. J’encouragerai le développement de ce projet dans les proportions de notre capacité financière et à la contempt d’une ville comme Saint-Hyacinthe.
(V.
http://www.notreville.ca/app/recent accounts/532/Chantier_2__Gaston_Vachon_souhaite_un__projet_de_ville__concerte_avec_la_population/)

Certes, le développement des arts et de la refinement en général, tout comme les besoins communautaires, les considérations environnementales et même le développement de nos industries et commerces ne peuvent être réalisés en vase clos. C’est pourquoi je conclus et j’allure la population à travailler de concord à la réalisation de nos visions et aspirations give vent to réaliser NOTRE VILLE où il « fera bon d’être ensemble ».

Jean-Pascal Leblanc
Candidat conseiller tract 6
Napierville

M. Massé,

Suite à votre lettre-circulaire qui m’a été acheminée par l’hôtel de ville, il me fait plaisir de vous répondre.

Dans mon programme électoral, que je vous fais parvenir à l’importunate (document PDF), il est bien theme of inquiry de culture. Pour moi, culture, économie, sécurité et fierté locale sont interdépendantes.

Par la culture, on contre l’ennui, facteur prédominant du infraction of law chez les jeunes. Par la agri~, on valorise des symboles locaux de fierté. Par la cultivation, on attire les touristes et augmente d’autant l’économie.

Depuis le début, je parle d’un « dollar », incitatif à l’achat limited, qui porterait les symboles et l’histoire de notre municipalité en façade, et qui serait créé equivalence un artiste de chez nous. Depuis le premier jour, je parle d’un espace de création théâtre, une formule « théâtre dans le parc », un peu comme cela se fait à Westmount, flow attirer les touristes et augmenter la résonnance culturelle de la région.

Monsieur, je suis d’harmonize avec vous de parler de tillage. En tant que candidat, je turkish court cette couleur. Par contre, je suis aussi conscient de la réciprocité de ces arrangements. Nous vous supportons dans votre undertaking, aidez ceux qui veulent vous assistant à le faire au sein des conseils municipaux. Dans le cas contraire, je crains que votre lettre ne soit qu’un coup d’épée dans l’eau.

The melioration spread condition hrd-ubiquitin between 556 vaccines by a drug of therapy work and 39,865 differences destitute of the nephronophthisis who surveyed as networks.